Sage : Le partenaire essentiel aux établissements de soins
Depuis 45 ans, Sage Products LLC développe et produit avec succès des produits innovants en matière de prévention, qui ont permis d’améliorer significativement les résultats tant au niveau des patients que des cliniciens, tout en améliorant l’efficacité et la rentabilité des établissements de soins. En 2016, Stryker Corporation a acheté Sage Corporation ; Sage est maintenant une division de la division médicale de Stryker.
Sage est le principal concepteur de solutions innovantes utilisées dans la prévention des infections nosocomiales comme les conditions associées au respirateur, les lésions cutanées consécutives à l’incontinence, les escarres, les infections de sites opératoires, les accidents des professionnels de santé dans tout le continuum des soins. Les produits que nous créons, simplifient les soins et améliorent les résultats cliniques, que ce soit dans un environnement de soins aigus ou dans un environnement de soins infirmiers spécialisés et sur le long terme, ou pour des soins continus à domicile.
Généralités
- Sage Products a été fondée en 1971
- Plus de 800 collaborateurs aux USA, Canada, et en Europe
- Usine à la pointe de la technologie de plus de 55 700 m²
- Située à Cary, Illinois, dans la banlieue Nord-Ouest de Chicago
- Produits vendus et distribués partout dans le monde
- 6 marques leaders du marché
- Nommé un des meilleurs employeurs de taille moyenne de l’année aux Etats-Unis
Sage a démontré sa capacité à savoir identifier les besoins médicaux non-satisfaits et a développé des solutions innovantes. La société a continuellement su créer de nouveaux marchés et gammes de produits dans le domaine de la lutte contre les infections et les soins préventifs. L’historique de Sage démontre sa capacité à savoir changer les comportements dans les établissements de soins afin d’améliorer les résultats des patients. Toutes les solutions existantes de Sage sont leaders sur leur marché.
SAGE ou l’histoire de dirigeants visionnaires
Après des décennies de leadership, le fondateur de Sage Products, Vincent Foglia, et son ancien Président et PDG, D. Scott Brown ont pris leur retraite. Leur passion et leur engagement à faire de chaque instant “un instant personnel” continuera à influencer Sage à très long terme.